Shachô, Battle no Jikan Desu!: une nouvelle bande-annonce pour l’animé

7 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 mars, 2020 @ 18:54

L’anime Shachô, Battle no Jikan Desu! nous dévoile ses premières images dans une nouvelle bande-annonce publiée sur son site officiel !

Par son biais, nous apprenons que Himeka Akaneya doublera le personnage de Subaru et qu’Azumi Waki et Kana Ichinose chanteront respectivement l’opening et l’ending de la série. Version animée du RPG japonais sur mobile (iOS et Android).

Shachô, Battle no Jikan Desu

Shachô, Battle no Jikan Desu!

L’histoire du jeu nous entraîne au cœur d’une aventure où divers portails sont apparus dans le monde, donnant sur une dimension inconnue, qui abrite des dizaines de donjons. Le joueur recrute des mages, des chevaliers, des chasseurs ou encore des voleurs afin d’exterminer les monstres des donjons.
Shachô, Battle no Jikan Desu

Shachô, Battle no Jikan Desu! est un anime inspiré par le jeu pour smartphones éponyme né de la collaboration entre Kadokawa, Deluxe Games et Preapp Partners. On retrouvera Hiroki Ikeshita (Harukana Receive) à la réalisation au sein du studio C2C, avec Kenta Ihara (Saga of Tanya the Evil, Cautious Hero) au scénario. Le design des personnages a été confié à Keisuke Watanabe (Yu Y? Hakusho 2018 OVA). Et enfin Yukari Hashimoto compose la musique.

https://shachibato-anime.com/