Assault Lily Bouquet: une nouvelle vidéo teaser pour l’anime

9 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 mars, 2020 @ 9:21

Le chaîne YouTube officielle de la franchise Assault Lily vient de publier une nouvelle vidéo teaser pour l’anime Assault Lily Bouquet (Asaruto riryi) !

Dans celle-ci, nous pouvons découvrir ses génériques, Sacred world de RAISE A SUILEN et Edel Lilie de Hitotsuyanagi-tai. Assault Lily Bouquet est un anime inspiré par la franchise cross-media Assault Lily, qui est elle-même inspirée par une série de figurines articulées à l’échelle 1/12 créée par Azone International et acus en 2013.

Assault Lily Bouquet

Assault Lily Bouquet

Dans un avenir proche, des créatures nommées “Huge” apparaissent sur Terre et menacent de détruire la planète. Dans le but de contrer cette menace, l’humanité met au point une arme nommée CHARM, combinant la science et la magie. Certaines jeunes femmes, que l’on nomme Lily, semblent pouvoir se synchroniser avec cette arme et ainsi l’utiliser à son maximum.

L’institut de formation Lily «Garden» a donc été créé dans diverses régions du monde pour protéger et guider les hommes. Ainsi, nous suivons un groupe de jeunes adolescentes se battant pour la suivie de l’humanité.

Assault Lily Bouquet
Il sera réalisé par Shouji Saeki (He Is My Master, Mahoromatic: Summer Special, Medaka Box) au sein du studio SHAFT. Il sera assisté par Keita Nagahara dans sa tâche. Mieko Hosoi (Aiura, Grimgar, Ashes and Illusions, Shouwa Genroku Rakugo Shinju) sera épaulée par Kazuya Shiotsuki (Gourmet Girl Graffiti) au design des personnages. Sa diffusion aura lieu en juillet 2020.

Il s’agit d’une série animée basée sur une collection de poupées nommées Assault Lily.

https://www.assaultlily.com/
https://assaultlily-pj.com/