Al hayba saison 4: Dima Kandalaft et Adel Karam se joignent à la série

10 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 mars, 2020 @ 4:30

La série libanaise Al hayba reviendra pour une quatrième saison et sera diffusée pendant le ramadan 2020 à compter du 24 avril 2020 sur MBC.

Al hayba saison 4

Al hayba saison 4

Le journaliste Jamal Fayyad a révélé que Dima Kandalaft sera l’actrice principale de la série libanaise Al Hayba (Le Prestige) dans la quatrième saison, et il a aussi annoncé que l’acteur libanais Adel Karam se joint également le casting.
Al hayba saison 4

Immédiatement après l’annonce de la nouvelle, l’actrice libanaise Cyrine Abdel Nour, l’actrice principale de la troisième saison de la série, a félicité Kandalaft, alors qu’elle tweetait “Dieu vous accorde le succès mon amour”, à la star syrienne a répondu avec un tweet disant “Cher à mon cœur .. Merci beaucoup. ”

De son coté, Adel Karam a tweeté: “Je suis honoré d’annoncer la signature avec la société Al Sabbah pour la quatrième saison de la série qui m’est chère, Al Hayaba ” avec la merveilleuse actrice Dima Kandalaft .. Je suis tellement excitée de rencontrer tout le monde et en particulier la star bien-aimée de ‘Al Hayba’ Taim Hassan et de collaborer à nouveau avec le génie Samer Barkawi … Que Dieu bénisse tout le monde. ”

Dans son premier commentaire, le leader de la série Taiem Hassan a écrit un tweet dans lequel il se félicitait de l’arrivé de Kandalft et Karam.

Le nom de la quatrième saison n’a pas encore été choisi, mais il a été confirmé que les événements de la saison précédente se sont complètement terminés avec la mort de l’épouse de Jabal, le personnage de Taim Hassan, Noor Rahma et qu’elle ne réapparaîtra pas dans la nouvelle saison comme certains s’y attendaient. La série sera écrite par Fouad Homaira et dirigée par Samer Barqawi.