Thor: Love and Thunder: la musique de DIO sera à l’honneur

12 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 mars, 2020 @ 5:28

Thor est probablement le plus métal des super-héros de l’univers cinématographique Marvel (et probablement aussi celui de DC).

Thor: Love and Thunder

Même que la chanson “Immigrant Song” de Led Zeppelin a été utilisé dans le dernier film de Thor, Thor: Ragnarok. Si vous n’avez jamais vu cette scène épique:

Le simple fait d’entendre “Immigrant Song” exploser sur le système de son du cinéma a excité plusieurs cinéphiles. Il semble que l’écrivain / réalisateur Taika Waititi continuera la tradition du hard rock dans le prochain film de Thor, Thor: Love and Thunder.

Selon une récente interview avec Wendy Dio, les gens de Disney l’ont contactée pour obtenir une licence de la chanson “Rainbow In The Dark” pour l’utiliser dans le quatrième film de la franchise Thor. Aucun mot sur la façon dont la chanson Dio sera utilisée – y aura-t-il une scène de combat épique?

Thor Love and Thunder

Thor: Love and Thunder

L’histoire se déroule après les évènements d’Avengers: Endgame et avant ceux du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Dans ce film, Jane Foster devient Thor !

Il s’agit du 29e film de l’Univers cinématographique Marvel et le 6e de la phase IV. Il fait suite à Thor (2011), Thor : Le Monde des ténèbres (2013) et Thor : Ragnarok (2017).

Thor: Love and Thunder sort en salles le 5 novembre 2021