À glacer le sang: une nouvelle série nordic noir Brot débarque sur Netflix

17 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 mars, 2020 @ 20:07

À glacer le sang (Les Meurtres de Valhalla, Brot, The Valhalla Murders), une nouvelle série télé scandinave de Thordur Palsson est sur Netflix.

À glacer le sang

À glacer le sang
Cette nouvelle série qui nous arrive d’Islande se centre sur Arnar, un policier d’Oslo au lourd passé qui retourne dans son Islande natale pour assister dans la traque l’auteur d’une série de crimes liés à une photo.

Sur place, Arnar se retrouve ainsi à faire équipe avec Kata, une enquêtrice dévouée qui est en charge de toute l’investigation. Ils découvrent alors que les victimes sont connectées à une maison d’accueil appelée « Valhalla » où d’horribles évènements se sont produits 35 ans plus tôt. Les deux détectives entrent dans une course contre la montre pour stopper le meurtrier avant qu’il ne soit trop tard.

À glacer le sang

La série islandaise est une création de Thordur Palsson coproduite par la chaine RÚV et Netflix. Elle met en vedette Nína Dögg Filippusdóttir, Björn Thors, Bergur Ebbi, Aldís Amah Hamilton, Sigurður Skúlason, Tinna Hrafnsdóttir, Arndís Hrönn Egilsdóttir, Edda Björgvinsdóttir, Valur Freyr Einarsson, Damon Younger.

À glacer le sang sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81043833