Les astres de la nuit: la série néerlandaise Keizersvrouwen est sur Netflix

21 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 mars, 2020 @ 3:53

Les astres de la nuit (Women Of The Night, Keizersvrouwen), une série néerlandaise de Ian Ginn et Maarten Almekinders, est en streaming sur Netflix.

Les astres de la nuit

Les astres de la nuit

À Amsterdam, Xandra, élégante quadragénaire aux jambes interminables, doit gérer sa fille en crise d’adolescence et les ambitions de son mari, récemment nommé porte-parole du maire. Sa vieille amie Pam bouscule son quotidien en lui proposant de diriger, à ses côtés, une agence d’escorts.

Les flash-back sur la jeunesse de Xandra ne trompent pas : elle connaît le milieu. La série Women of the Night va donc narrer la double vie de cette « femme de », plongée dans un univers sombre de gangs, de corruption et de politique.

La série est développée par Ian Ginn et Maarten Almekinders, elle est réalisé par Ben Sombogaart et Dries Vos sur un scénario de Marnie Blok, Philip Delmaar, Karin van der Meer, Bram Renders, Ian Ginn, et Maarten Almekinders.

Les astres de la nuit

Elle met en vedette Karina Smulders, Susan Radder, Hilde Van Mieghem, Thijs Römer, Matteo van der Grijn, Daphne Wellens, Steef de Bot, Isis Cabolet, Dragan Bakema, Saman Amini, Roeland Fernhout, Anne-Laure Vandeputte.

Les astres de la nuit sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81158146