Law & Order: SVU: une série dérivée avec Christopher Meloni
1 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 1 avril, 2020 @ 1:04:13L’ancienne star de Law & Order: SVU (La Loi et l’Ordre : Crimes sexuels) Christopher Meloni devrait reprendre son rôle d’Elliot Stabler dans une nouvelle série dramatique du roi de l’enquête policière Dick Wolf.
Law & Order: SVU, un spin-off avec Christopher Meloni
Le spin-off de Law & Order: Special Victims Unit sans titre tourne autour d’une unité du crime organisé du NYPD dirigée par Stabler et a reçu une commande directe de 13 épisodes de NBC. Cela ouvre également la voie à un croisement potentiel avec SVU et son ancienne collègue Mariska Hargitay dans le rôle de la détective Olivia Benson.
Le projet est le premier de la récente entente globale avec Dick Wolf sur cinq ans et à neuf chiffres qui comprenait plusieurs commandes de séries pour diverses plates-formes chez NBCUniversal. Wolf produira en collaboration avec Arthur W. Forney et Peter Jankowski. Matt Olmstead servira probablement d’auteur en chef et de showrunner.
https://www.nbc.com/law-and-order-special-victims-unit




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!