Castlevania: une saison 4 pour la série animée de Netflix

1 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 avril, 2020 @ 0:44

Netflix a annoncé via un tweet que la série animée Castlevania d’Adi Shankar continuerait dans une quatrième et nouvelle saison !
Castlevania

Castlevania

L’intrigue de la série est basé sur les jeux Castlevania III: Dracula’s Curse (1989) et Castlevania: Curse of Darkness (2005). On suit les aventures de Trevor Belmont, défenseur humain de Valachie contre le vampire Vlad Dracula Tepes et son armée.

Après que l’humaine Lisa Tepes a été accusée de sorcellerie puis condamnée au bûcher, son époux Dracula décide de se venger en exterminant la totalité de l’espèce humaine. Il est contré dans son action par Trevor Belmont, un humain chasseur de vampires, Sypha Belnades, une magicienne, et Adrian Alucard Tepes, son fils mi-humain mi-vampire.

Castlevania

Cette série d’animation est issue des studios Frederator, une société Wow! Unlimited Media, sur un scénario de l’icône de la BD Warren Ellis. Les producteurs exécutifs sont Warren Ellis, Kevin Kolde, Fred Seibert et Adi Shankar. La série met en vedette les voix de Richard Armitage, James Callis, Graham McTavish, Alejandra Reynoso, Tony Amendola, Matt Frewer, et Emily Swallow.

Les 10 épisodes de la troisième saison de Castlevania sont disponibles depuis le 10 mars sur Netflix.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80095241