G.I. JOE: Hasbro met tout les épisodes de la série animée sur Youtube

1 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 avril, 2020 @ 18:02

Hasbro vient de mettre sur YouTube tout les épisodes de la série animée G.I. JOE: A Real American Hero (G.I. Joe: Héros sans frontières).

Ces quinze épisodes comprennent les deux premières mini-séries en cinq parties – “The M.A.S.S. Device” et “The Revenge of Cobra” – ainsi que la première histoire en cinq parties de la saison 1, “The Pyramid of Darkness”.

G.I. JOE

G.I. JOE: A Real American Hero

Les G.I. Joe sont des “héros sans frontières” qui ne reculent devant aucun danger et qui suivent des entraînements très durs pour pouvoir protéger le monde libre en luttant contre des bandits comme Cobra qui menace l’univers entier ! Le Général Hawk est le commandant en chef des forces G.I. Joe. Il est épaulé par des officiers tout aussi remarquables que lui (Flint, Duke, Sergent Slaughter, Lady Jaye…). C’est tous ensemble qu’ils luttent contre les redoutables Légions Cobra dans une interminable guerre sans pitié avec des armes d’une très haute technologie et des véhicules de combat tout aussi sophistiqués.

G.I. JOE

G.I. Joe : Héros sans frontières (G.I. Joe: A Real American Hero) est une série d’animation américaine basée sur la gamme de figurines Hasbro et la BD mensuelle de Marvel Comics. Le dessin animé est diffusé pour la première fois en 1983 en mini-série à cinq épisodes, suivie d’une deuxième en 1984, et devient une série quotidienne de 1985 à 1986. Un film est également sorti en 1987.

Ron Friedman crée la série G.I. Joe pour la télévision. Co-produite par Sunbow et Marvel et distribuée par Claster Television, l’animation était réalisée par la Toei animation et parfois AKOM.

G.I. JOE: A Real American Hero sur Youtube: https://www.youtube.com/playlist?list=PLNXV9Mb7egjH0ccOkdYG-SWdLNFuYpBmF