Natalie Wood: What Remains Behind: HBO dévoile un trailer

8 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 avril, 2020 @ 3:48

HBO publie la bande-annonce de Natalie Wood: What Remains Behind, un documentaire sur la vie personnelle de la regrettée actrice.

Natalie Wood What Remains Behind

Natalie Wood: What Remains Behind

Les plus grands rôles de sa vie étaient dans les coulisses. Natalie Wood: What Remains Behind est un portrait intime de la vie et de la carrière de l’actrice Natalie Wood, raconté à travers les yeux de sa fille Natasha Gregson Wagner et d’autres personnes qui la connaissaient le mieux. Le film célèbre la femme derrière l’imagerie emblématique et explore les détails fascinants de la vie personnelle de Wood et de sa carrière illustre qui éclipsent souvent sa mort tragique.

Présenté en première au Sundance Film Festival en janvier, le documentaire se penche sur la renommée de Natalie Wood, avec des vidéos personnelles, des journaux intimes et des interviews de ceux qui la connaissaient le mieux. Laurent Bouzereau (They Came Back) est le réalisateur.

Natalie Wood What Remains Behind

«On s’est tellement concentré sur la façon dont elle est décédée que cela a éclipsé qui elle était en tant que personne», explique Natasha Gregson Wagner, la fille de Wood. Sa mort par noyade à l’âge de 43 ans reste un mystère. Bien qu’une fois nommé «personne d’intérêt» dans la mort de Wood, son ancien mari Robert Wagner apparaît dans la bande-annonce. Le documentaire comprend des apparitions de Courtney Brooke Wagner, Mia Farrow, Robert Redford, Mart Crowley et Elliot Gould.

Les rôles de Natalie Wood dans les longs métrages incluent Splendor in the Grass, Miracle on 34th Street, From Here to Eternity, Inside Daisy Clover et Rebel Without a Cause. En 1961, elle a joué dans l’emblématique West Side Story de Robert Wise et Jerome Robbins, un film qui détient un total de 10 Oscars, dont celui du meilleur film. Wood est trois fois nominée aux Oscars, reconnue pour ses rôles dans Love With a Proper Stranger, Splendor in the Grass et Rebel Without a Cause.

https://www.hbo.com/documentaries