How Not to Summon a Demon Lord: L’anime revient dans une deuxième saison

11 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 avril, 2020 @ 2:56

Une nouvelle saison a été annoncée pour How Not to Summon a Demon Lord (Isekai Mao to Shokan Sh?jo no Dorei Majutsu) !

How Not to Summon a Demon Lord

Les aventures de Takuma continuent dans How Not to Summon a Demon Lord ?, la deuxième saison de l’anime How Not to Summon a Demon Lord qui a été révélée ! Un premier visuel a été dévoilé pour cette nouvelle saison, et nous apprenons également que l’équipe de l’animation ainsi que celle de doublage reviendront travailler dessus.

How Not to Summon a Demon Lord

How Not to Summon a Demon Lord

Takuma Sakamoto est si fort dans le MMORPG Cross Reverie que les autres joueurs l’ont surnommé le Seigneur Démon. Un jour, il se retrouve projeté dans un autre monde sous la forme de son avatar. Il fait la connaissance de deux filles qui revendiquent le fait de l’avoir invoqué. Elles lui lancent alors un sort pour l’asservir, mais Takuma réplique avec son unique pouvoir, Magic Reflect, qui fait tomber ces filles sous son charme. Ainsi commencent les aventures d’un (prétendu) Seigneur Démon qui trace son chemin dans un monde inconnu !

How Not to Summon a Demon Lord adapte le light novel de Yukiya Murasaki et Takahiro Tsurusaki, publié au Japon depuis 2014 par les éditions Kôdansha. La première saison a été réalisée par Yûta Murano (Dream Festival!) et produite par le studio Ajiado (Shûmatsu no Izetta). La deuxième saison sera réalisée par Satoshi Kuwabara (Dagashi Kashi 2, Black Jack) pour Tezuka Productions et Okuru to Noboru. Kazuyuki Fudeyasu revient de la première saison pour gérer la composition de la série, et Shizue Kaneko est à nouveau de retour pour concevoir les personnages.

Vous pouvez retrouver cette dernière gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll.
https://www.crunchyroll.com/fr/how-not-to-summon-a-demon-lord