Riche en amour: un trailer pour la comédie romantique Ricos de Amor

13 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour le film Riche en amour (Ricos de Amor), une comédie romantique brésilienne de Bruno Garotti et Anita Barbosa

Riche en amour

Riche en amour

De l’argent, une ferme, des tomates et des femmes… Voilà à quoi se résume la belle vie de Teto, incarné par Danilo Mesquita (Spectros, Éramos Seis, Segundo Sol). Fils de Teodoro (Ernani Moraes), le tout-puissant “roi de la tomate”, et futur héritier d’un empire de plantations et d’usines, Teto voit sa vie chamboulée lorsqu’il rencontre Paula. Très différente de lui, cette jeune femme pragmatique veut devenir médecin et rêve d’indépendance. Elle est interprétée par Giovanna Lancellotti (Shippados, Segundo Sol, Sol Nascente) qui fait ses débuts sur Netflix. Le service de streaming vient d’ailleurs de dévoiler la bande-annonce et les visuels du film.

Juste avant de fêter son anniversaire, Teto tombe des nues lorsque son père lui révèle le cadeau qu’il va lui offrir : un travail ! Pour le “prince de la tomate”, la vie de bohème touche à sa fin, mais il a encore l’occasion d’en profiter un peu lors de la fête traditionnelle de sa ville : le festival de la tomate. Entre musique électronique (avec une apparition spéciale de la star brésilienne DJ Alok) et chansons de sertanejo, le personnage interprété par Danilo Mesquita fait la rencontre d’une étudiante en médecine incarnée par Giovanna Lancellotti.

Riche en amour

Dans l’espoir de conquérir son cœur, et saisissant l’opportunité de montrer à son père de quoi il est capable (et de se le prouver à lui-même), Teto s’invente des origines modestes : le premier mensonge d’une longue série qui vont lui créer des ennuis à Rio de Janeiro. Accompagné de son meilleur ami Igor (Jaffar Bambirra), un fils d’agriculteurs, ce jeune homme trop gâté vit des aventures romantiques et rocambolesques au cours desquelles il croisera Alana, une consultante RH (Fernanda Paes Leme), l’impitoyable Monique (Lellê), ainsi que Raíssa et Kátia, les deux amies de Paula (respectivement Bruna Griphao et Jeniffer Dias).

Ricos de Amor a été écrit par Sylvio Gonçalves (S.O.S. Mulheres ao Mar, Confissões de Adolescente) et Bruno Garotti (DJ Cendrillon), qui a également réalisé le film. Júlio Uchôa (S.O.S. Mulheres ao Mar 1 et 2, Eu Fiko Loko) en assure la production pour Ananã.

Riche en amour dès le 30 avril sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/TITle/81047512