Magic: the Gathering: Netflix veut Angelina Jolie pour jouer Liliana Vess

13 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 avril, 2020 @ 18:58

Netflix est en négociation avec Angelina Jolie pour jouer Liliana Vess dans la nouvelle série live Magic: The Gathering (Magic : L’Assemblée).

War of the Spark Forsaken

Une adaptation live de War of the Spark: Forsaken

En plus de la série animée déjà disponible, Netflix se prépare à faire une série live basée sur le livre War of the Spark: Forsaken de Greg Weisman.

Angelina Jolie

Angelina Jolie

Il n’y a toujours rien de confirmé, mais il est possible de comprendre la nomination d’Angelie Jolie comme premier choix pour le rôle. L’actrice a immortalisé Tomb Raider sur les écrans de cinéma. Liliana of the Veil (Liliana du voile) est l’un des personnages les plus forts de l’histoire de Magic: The Gathering et voir Angelie Jolie dans son rôle est parfaitement logique.
The Eternals

Angelie Jolie travaille avec Netflix depuis quelques années. Elle a écrit et réalisé le film First They Killed My Father en 2016, distribué via la plateforme de diffusion en continu. Angelie Jolie est toujours active comme actrice, jouant les rôles dans Maleficent: Mistress of Evil en 2019 et en 2020 elle fera ses débuts dans le MCU dans le rôle de Thena, dans le film Marvel The Eternals.