Sword Art Online: Alicization: La diffusion de deuxième partie repoussée

14 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 avril, 2020 @ 23:48

Le site officiel de Sword Art Online: Alicization a annoncé que la seconde partie de l’anime Sword Art Online: Alicization – War of Underworld serait repoussée à juillet en raison de la situation épidémique actuelle de COVID-19 au Japon. Sa diffusion était initialement prévue pour le 25 avril.

Sword Art Online Alicization

Sword Art Online: Alicization

Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains.

Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ? Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu’il ne faut à aucun prix oublier…

Manabu Ono (Horizon in the Middle of Nowhere, Saki, The Asterisk War) réalise l’animé au sein du studio A-1 Pictures. Gô Suzuki (Ore no Imouto S2) et Tomoya Nishiguchi s’occupent du design des personnages avec Shingo Adachi (Working!!). Enfin, la musique sera composée par Yuki Kajiura.

En France, vous pouvez retrouver l’anime Sword Art Online: Alicization – War of Underworld sur Wakanim. Le roman Sword Art Online paraît chez les éditions Ofelbe et le manga chez les éditions Ototo.

Sword Art Online : Alicization sur Wakanim: https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/376/sword-art-online-alicization