La maison aux fleurs saison 3: la comédie est de retour sur Netflix

23 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 avril, 2020 @ 19:07

La comédie mexicaine La maison aux fleurs (The House of Flowers, La casa de las flores) est de retour sur Netflix our une troisième saison.

Dans cette série comique noire, une riche matriarche tente de préserver la façade parfaite de sa famille lorsque la maîtresse de son mari dévoile ses secrets inavouables.

La maison aux fleurs

La maison aux fleurs saison 3
La saisons deux se déroule alors que Paulina survit en prison et qu’Elena est à l’hôpital, leur grand-mère prend possession de la maison, et Diego et Julián voient leur relation mise en péril par des idées conservatrices. Dans le même temps, un retour dans le passé nous dévoile les débuts de l’amitié entre Virginia, Ernesto, Salomón et Carmela, ainsi que les méfaits et sombres secrets qui poursuivent encore les membres de la famille quarante ans plus tard.

La maison aux fleurs, une telenovela de langue espagnole créée par le prolifique auteur et réalisateur Manolo Caro, met en vedette Verónica Castro, Aislinn Derbez, Cecilia Suárez, Dario Yazbek Bernal, Paco León, Arturo Ríos, Juan Pablo Medina, Verónica Langer, et Lucas Velázquez.

La maison aux fleurs saison 3 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80160935