Amour 101: un thriller jeunesse turc dans la lignée d’Elite sur Netflix
26 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 26 avril, 2020 @ 21:10:51Amour 101 (Love 101), un nouveau thriller jeunesse turc dans la lignée de Gossip Girl, Elite, L’Académie et Joie de fille vient de débarquer sur Netflix.
Amour 101 – Love 101
Love 101 est une comédie dramatique qui nous entraîne dans les années 1990 en Turquie. On y suit un groupe d’adolescents marginalisés qui manigancent pour que leur prof adorée tombe amoureuse et choisisse de ne pas quitter leur ville. Plus précisément, l’action prend principalement place en 1998, mais chaque épisode sera encadré par des vignettes se déroulant de nos jours.
L’histoire débute quand, après avoir mis leur lycée à feu et à sang, Eda, Osman, Sinan et Kerem réalisent que seule Burcu, une jeune prof à l’écoute, pourrait encore les sauver de l’expulsion. Elle pourrait cependant quitter l’établissement et ils mettent alors en branle un plan pour qu’elle tombe amoureuse du nouvel entraineur de l’équipe de basketball et, en faisant ça, ils vont eux-mêmes découvrir l’amour.
La série est réalisée par Ahmet Katiksiz sur un scénario de Meric Acemi Destan Sedolli et met en vedette Pinar Deniz, Kubilay Aka, Mert Yazicioglu, Alina Boz, Selahattin Pasali, ipek Filiz Yazici, Kaan Urganccoglu, Müfit Kayacan, Bade isçil, Tuba Ünsal
Amour 101 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81080697
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!