Duck Dynasty : la maison de Willie Robertson victime d’une fusillade
26 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 26 avril, 2020 @ 20:10:57La maison de Willie Robertson, star de la série de télé-réalité Duck Dynasty, a été criblée de balles dans une fusillade en voiture.
Willie Robertson, une des vedettes de la série Duck Dynasty, a déclaré que lui et sa famille avaient été la cible d’une fusillade au volant ce week-end.
La star de télé-réalité de 48 ans n’était pas chez lui lorsque quelqu’un dans un camion a ouvert le feu sur sa maison à West Monroe, en Louisiane, vendredi. Heureusement, personne dans la famille n’a été blessé malgré le fait que les membres de la famille Robertson étaient à la maison au moment de la quarantaine pedant la pandémie du coronavirus.
En plus de son épouse Korie, Willie Robertson vit avec son fils John Luke, son épouse Mary Kate McEachern et son fils en bas âge, ainsi que la fille de Robertson, Sadie et son mari Christian Huff. Un coup de feu a traversé la fenêtre de la pièce où John Luke et sa famille était présent, mais personne n’a été blessé.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!