Mes premières fois: la teen comédie de Mindy Kaling est sur Netflix

27 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 avril, 2020 @ 18:29

Mes premières fois (Never Have I Ever), une comédie pour ados de Mindy Kaling et Lang Fisher, est disponible en streaming VF sur Netflix.

Mes premières fois

Mes premières fois

Devi débute sa deuxième année au lycée. Et il faut bien l’avouer, la première ne s’est pas déroulée idéalement. La jeune fille, rangée du côté des intellos dans la hiérarchie sociale du bahut, a vu son père mourir d’une crise cardiaque au beau milieu du gala de l’orchestre de l’école.

Dans la foulée, elle a été prise d’une étrange paralysie des membres inférieurs, qui l’a clouée dans un fauteuil roulant pendant des mois. Après un tel calvaire, elle espère bien que le vent va tourner, à l’heure de la rentrée. Pour être sûre de changer de vie, elle va décider de perdre sa virginité. Et tant qu’à faire, avec le plus beau gosse du lycée…

La série est créée par Mindy Kaling et Lang Fisher et met en vedette Maitreyi Ramakrishnan, Poorna Jagannathan, Richa Moorjani, Jaren Lewison, Darren Barnet, John McEnroe, Ramona Young, Lee Rodriguez, Sendhil Ramamurthy, Adam Shapiro, Niecy Nash, Cocoa Brown, Lily D. Moore, Eddie Liu.

Mes premières fois sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80179190