Vanilla: la rencontre entre un gars timide et une camgirl

27 avril 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 avril, 2020 @ 3:51

Un gars timide à de la misère sa gérer sa nouvelle relation avec une camgirl dans la nouvelle comédie Vanilla de Will Dennis.

Vanilla

Vanilla

Le film raconte l’histoire de deux inconnus qui se lient d’amitié lors d’un voyage en voiture. “Les choses semblent bien se passer, alors que le vanillier est forcé de sortir de sa zone de confort par la femme libre d’esprit. Jusqu’à ce qu’il en apprenne plus sur son métier et ses autres secrets, qui menacent de faire exploser son fantasme. Surprise, surprise.

Soyons réalistes, la plupart des hommes aiment l’idée de sortir avec une partenaire qui est vicieuse, insouciante et prête à repousser les limites. Mais quand cela se produit, ce fantasme se transforme le plus souvent en une relation fondée sur la jalousie et les moments malaisants.. C’est le genre de problème qui tourmente le personnage principal, Elliot, dans la nouvelle comédie Vanilla.

Le film est réalisé, écrit et met en vedette Will Dennis. Il est accompagné à l’écran par Kelsea Bauman-Murphy, Aparna Nancherla, et Johnny Sibilly.