Après la nuit: la série sci-fi belge Into the Night est sur Netflix

1 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 mai, 2020 @ 21:51

Après la nuit (Into the Night), une série de science-fiction post-apocalyptique belge créée par Jason George, est disponible en VF sur Netflix.
Après la nuit

Après la nuit

Dans cette série post-apocalyptique, le soleil devient subitement et inexplicablement mortel pour l’homme. Quiconque entre en contact avec ses rayons meurt immédiatement. La nouvelle ne tarde pas à se répandre et les passagers d’un vol de nuit partant de Bruxelles vont pouvoir avoir une occasion de s’en sortir.

L’un d’entre eux va réagir pour survivre et pousse les pilotes à prendre la direction de l’ouest, pour rester dans le noir. Ce petit monde à bord de l’appareil, qui ne se connaît pas, va devoir s’unir pour essayer d’éviter le soleil, même si la situation semble assez désespérée.

Après la nuit

Il s’agit de l’inspiration du roman numérique polonais The Old Axolotl de Jacek Dukaj et de la première série belge produite par Netflix

La série est créée par Jason George et met en vedette Pauline Etienne, Laurent Capelluto, Stefano Cassetti, Mehmet Kurtulu?, Babetida Sadjo, Jan Bijvoet, Ksawery Szlenkier, Vincent Londez, Regina Bikkinina, Alba Gaïa Kraghede Bellugi, Nabil Mallat.

Après la nuit sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81008221