Le jeu des victimes: le drama taïwanais The Victims’ Game est sur Netflix

1 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 mai, 2020 @ 5:50

La nouvelle série policière taïwanaise Le jeu des victimes (The Victims’ Game) est disponible en streaming sur Netflix depuis aujourd’hui.

Le jeu des victimes

Le jeu des victimes

Quand Fang Yi-jen, un expert médico-légal atteint du syndrome d’Asperger, repère des preuves cruciales dans une mystérieuse affaire de meurtre, il réalise rapidement qu’elles renvoient à sa propre fille, dont il est sans nouvelles depuis longtemps.

Afin de faire la lumière sur ce cas sans attirer l’attention de ses collègues de la police qui le tiennent déjà à l’écart, il ne recule devant aucun risque, allant jusqu’à utiliser ses compétences pour induire en erreur Chao Cheng-kuan, son colérique partenaire, lui aussi sur le coup. En parallèle, Fang décide de collaborer avec Hsu Hai-yin, une jeune journaliste ambitieuse qui détient également des indices importants. Fang finit par comprendre que la clé de la vérité ne réside pas dans son expertise médico-légale hors pair, mais dans une foule de sentiments et d’émotions trop longtemps refoulés…

Le jeu des victimes

Produite par Greener Grass Production, qui a décroché de nombreux Golden Bell Awards à Taïwan, la série est inspirée de « The Fourth Victim », livre policier à succès du romancier taïwanais INFINITY. Avec à l’affiche des acteurs accomplis comme Joseph Chang, Wei-Ning Hsu et Shih-Hsien Wang, ainsi que Ruby Lin, l’une des plus célèbres actrices de séries dramatiques chinoises, les huit épisodes de cette passionnante enquête pleine de mystères et de rebondissements tiendront en haleine les téléspectateurs jusqu’à la dernière seconde.

La drama taïwanais est réalisé par David Chuang et Kuan-Chung Chen sur un scénario de Shu-Ting Liang, Ruei-Liang Hsu, et Yu-Jia Huang. Il met en vedette Joseph Chang, Wei-Ning Hsu, Shih-Hsien Wang, Ruby Lin, Ning Ding, River Huang, Rexen Cheng, Chia-Kuei Chen, Joseph Hsia, et Moon Lee.

The Victims’ Game sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81227121