Monster Strike The Movie: Lucifer Zetsubô no Yoake: la sortie repoussée

2 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 mai, 2020 @ 7:09

Le compte Twitter officiel de la franchise Monster Strike a annoncé par le biais d’un mot de Kobun Shizuno, le réalisateur du film d’animation Monster Strike The Movie: Lucifer Zetsubô no Yoake, que la sortie de celui-ci, initialement prévue juin, serait repoussée en raison de la situation épidémique de COVID-19.

Monster Strike The Movie

Monster Strike The Movie: Lucifer Zetsubô no Yoake

Ren Homura vient de déménager à Kaminohara, une ville où il a vécu étant enfant. Cependant, ses souvenirs sont plutôt confus. Dans le même temps, un jeu vidéo a été installé à son insu sur son smartphone : Monster Strike.

Il lui permet d’affronter des créatures venant perturber le monde réel. Avec ses nouveaux amis Aoi Mizusawa, Akira Kagetsuki et Minami Wakaba, ils découvrent peu à peu les enjeux de Monster Strike…

Le film est réalisé par Kobun Shizuno, scénarisé par Masaya Honda pour les studios anima, Dynamo Pictures. Viennent ensuite le responsable de la musique Masayoshi Ouishi.

Sa nouvelle date de sortie sera annoncée ultérieurement. L’anime Monster Strike est disponible en intégralité en VOSTFR sur Crunchyroll. https://www.crunchyroll.com/fr/monster-strike

Monster Strike the Movie