Pokémon Journeys: The Series: l’animé arrive sur Netflix

3 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 mai, 2020 @ 6:10

Netflix et The Pokémon Company International ont annoncé que les prochaines saisons de la série d’animation Pokémon Journeys: The Series seraient diffusées en Amérique en exclusivité sur Netflix.

Pokémon Journeys: The Series

Pokémon Journeys: The Series

Sacha, dresseur de Pokémon, a un nouveau projet : voir du pays ! Mais avant cela, il se rend avec son ami Pikachu à l’inauguration du laboratoire Cerise, un centre de recherche dédié à la découverte des mystères des Pokémon dans toutes les régions. Sacha y fait la connaissance de Goh, un autre garçon nourrissant une curiosité sans bornes pour les Pokémon.

Tous deux sont ravis lorsque le professeur Cerise leur propose de devenir ses assistants de recherche officiels. Sacha étant toujours aussi déterminé à devenir un maître Pokémon, et Goh ayant l’ambition d’attraper un spécimen de chaque espèce de Pokémon (y compris le mythique Mew), nos héros s’apprêtent à vivre des aventures excitantes au cours de leur exploration du vaste univers Pokémon !

Daiki Tomiyasu (Pokémon Sun & Moon) est le réalisateur en chef de l’anime chez OLM, et Maki Odaira (Pokémon Sun & Moon) réalise la série. Kunihiko Yuyama est le superviseur créatif, Shoji Yonemura est en charge de la construction de la série et Shuhei Yasuda est le concepteur des personnages. Yuki Hayashi compose la musique. Les scénaristes sont Reiko Yoshida, Shoji Yonemura, Deko Akao, Jun’ichi Fujisaku, Michihiro Tsuchiya, Touko Machida, Yuka Miyata, Aya Matsui, Atsuhiro Tomioka, et Akemi Omode,

La nouvelle saison de la série animée Pokémon Journeys: The Series débutera le 12 juin 2020, en exclusivité sur Netflix.
https://www.netflix.com/title/81193140