King’s Raid: un anime pour le jeu sur smartphone coréen de Vespa

7 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 mai, 2020 @ 2:21

Le jeu sur smartphone coréen de Vespa, King’s Raid, aura droit à son adaptation animée sous le titre KING’s RAID: Ishi wo Tsugu Monotachi.

KING's RAID Ishi wo Tsugu Monotachi

KING’s RAID: Ishi wo Tsugu Monotachi

Cela fait 100 ans depuis que le roi Kyle a vaincu le seigneur noir Angmund. C’est désormais dans un monde paisible que Kasel, un apprenti chevalier d’Orvel, vit depuis sa naissance.Cependant, le destin de Kasel change radicalement le jour où des démons envahissent son village natal.

Guidé par un homme sage, Kasel décide alors de partir pour un très long voyage aux côtés de son amie d’enfance, Frey, dans le but de retrouver et récupérer l’épée sacrée qui fût jadis scellée…

KINGs-RAID

L’anime sera réalisé par Makoto Hoshino (Uta no Prince-sama) au sein des studios OLM et Sunrise Beyond. Megumi Shimizu (My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!) écrira le scénario et le design des personnage sera réalisé par Tatsuya Arai (BanG Dream!).

Du côté du casting, on retrouvera Kaito Ishikawa, dans le rôle de Kasei, Ai Kakuma, dans le rôle de Frey, Ari Ozawa, dans le rôle de Cleo et Kengo Kawanishi, dans le rôle de Roi.

L’anime est prévu pour cette année et des détails ainsi qu’une vidéo promotionnelle sont déjà disponibles.

https://www.kingsraid.com/