Al hayba saison 4: Taim Hasan annonce le report d’Al Hayba Al Rad

8 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 mai, 2020 @ 18:53

L’acteur syrien et star de la série libanaise Al Hayba, Taim Hasan, a révélé sur Instagram que la quatrième et dernière saison allait être repoussée.

Al Hayba Al Rad

Al Hayba Al Rad

Il a écrit : “Jabal fait une sieste en dehors du Ramadan. Nos chers, nous vous informerons des horaires de la série une fois qu’ils seront déterminés. #Alhayba_Alrad plus tard. Votre santé vaut la vie”.

L’actrice syrienne Dima Kandalaft, co-vedette de Taim Hasan, a commenté le report d’Al Hayba Al Rad pour la diffuser après le Ramadan, alors qu’elle était interviewée par la version arabe d’ET.

Dima Kandalaft

Dima Kandalaft

Dima a déclaré : “C’était la décision de la compagnie et nous respectons le fait qu’elle ait interrompu le tournage jusqu’à ce que nous nous remettions de cette crise”.

Elle a également révélé le nom de son personnage dans la quatrième saison d’Al Hayba, qui est “Rania”, en disant “J’ai terminé le tournage de 75% de mes scènes. Rania est un très beau personnage selon moi”.

A propos des dates des prochaines diffusions de la série, Dima Kandalaft a déclaré “Je tiens à vous dire que notre rencontre va tomber au Ramadan. Mais nous vous promettons qu’elle le sera dans les prochains mois. Je ne sais pas quand la compagnie va décider, et j’espère que nous allons continuer à filmer et que tout ira bien. Al Hayba Al Rad sera bien sûr présent et sera diffusé”.

Auparavant, le journaliste Jamal Fayyad a révélé que Dima Kandalaft sera l’actrice principale de la série Al Hayba (The Prestige) dans sa quatrième saison, et que l’acteur libanais Adel Karam allait rejoindre la distribution.

Source: Al Bawaba (www.albawaba.com)