Morts à mes yeux saison 2: Dead to Me est de retour sur Netflix

8 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 mai, 2020 @ 17:47

Plus liées que jamais par leurs mensonges inextricables, Jen et Judy sont de retour sur Netflix pour la deuxième saisons de la série Morts à mes yeux (Dead to Me).

Morts à mes yeux saison 2

Dans la série Morts à mes yeux, Jen Harding (Christina Applegate) vient de perdre son époux dans un accident de la route avec délit de fuite. Agent immobilier, elle doit faire face à la colère du deuil ainsi qu’aux dures réalités de la vie qui la rattrapent. Elle rencontre Judy (Linda Cardellini) lors d’une séance de thérapie de soutien face au deuil. Elles finissent par devenir amies, mais Judy cache un lourd secret

Morts à mes yeux saison 2

Morts à mes yeux saison 2

Au lendemain du sanglant épisode de la piscine, le duo infernal se retrouve encore avec un secret encombrant à dissimuler. Entre les voisins trop curieux, une visite inattendue, et l’acharnement de l’inspectrice Perez (Diana Maria Riva), Jen et Judy prennent des mesures drastiques pour se protéger l’une l’autre tout en préservant leurs proches, coûte que coûte.

Créée par l’auteure primée aux Emmys Liz Feldman, Dead to Me revient pour une deuxième saison dont la noirceur vous subjuguera. Et comme les enchères montent, l’amitié s’enracine, car rien ne rapproche plus que l’imminence d’une nouvelle déferlante traumatique.

La série met en vedette Christina Applegate, Linda Cardellini, James Marsden, Max Jenkins, Sam McCarthy, Luke Roessler, et Edward Asner.

Morts à mes yeux saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80219707