Have a Good Trip : Un voyage psychédélique: plein de drogues sur Netflix

12 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 mai, 2020 @ 19:33

Have a Good Trip : Un voyage psychédélique (Have a Good Trip: Adventures in Psychedelics) est un documentaire présentant d’authentiques expériences vécues par des acteurs, humoristes et musiciens de premier plan sous l’emprise de drogues diverses.

Have a Good Trip

Have a Good Trip : Un voyage psychédélique

Leurs hilarantes hallucinations sont portées à l’écran dans des reconstitutions et animations surréalistes où les stars se bousculent. Le film explore les aspects positifs et négatifs, l’histoire, l’avenir, la science, l’impact sur la culture populaire et les possibilités cosmiques des substances hallucinogènes.

Have a Good Trip

Il sert également de manuel d’utilisation officieux de ces composés qui altèrent la conscience, tout en contribuant à dissiper certains des mythes effrayants véhiculés depuis les années 70. Il s’empare notamment de questions fondamentales : les produits psychédéliques ont-ils un rôle à jouer dans le traitement des troubles de la santé mentale ? Nous poussent-ils à faire n’importe quoi ? L’amour suffit-il vraiment ? Les arbres parlent-ils ? Parmi les acteurs à l’affiche figurent Adam Scott, Nick Offerman, Sarah Silverman, Ad-Rock, Rosie Perez, Sting, Ben Stiller, Anthony Bourdain, A$AP Rocky, Carrie Fisher, Paul Scheer, Nick Kroll et Rob Corddry, pour n’en nommer que quelques-uns.

Écrit et réalisé par Donick Cary, produit par Mike Rosenstein, Sunset Rose Pictures et Sugarshack 2000.

Have a Good Trip : Un voyage psychédélique sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80231917