Better Call Saul reviendra pour une sixième et dernière saison

13 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 mai, 2020 @ 22:54

Better Call Saul, la série préquelles à Breaking Bad qui met en vedette Bob Odenkirk, reviendra pour une sixième et dernière saison en 2021, a annoncé AMC.

Better Call Saul

Better Call Saul

La série est centrée sur la vie de Jimmy McGill, avocat sans envergure, avant qu’il ne devienne l’homme de loi véreux Saul Goodman et qu’il ne rencontre les futurs trafiquants de méthamphétamine Walter White et Jesse Pinkman.

, La chaîne câblée prévoit le lancement de la saison 5 sur deux nuits, les 23 et 24 février.

“Depuis le premier jour de Better Call Saul, mon rêve était de raconter l’histoire complète de notre héros compliqué et compromis, Jimmy McGill. Maintenant, AMC et Sony réalisent ce rêve”, a déclaré Peter Gould, le showrunner de l’émission, dans un communiqué de presse.

“Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants envers les fans et les critiques qui rendent ce voyage possible. Le mois prochain, nous commençons à travailler sur la sixième et dernière saison — nous allons faire tout notre possible pour tenir le coup”.

Better Call Saul

Better Call Saul met également en vedette Jonathan Banks, Rhea Seehorn, Patrick Fabian, Michael Mando, Tony Dalton et Giancarlo Esposito.

AMC présentera également la première à la télévision par câble de la suite de Breaking Bad, El Camino: A Breaking Bad Movie, qui a fait ses débuts sur Netflix l’année dernière. Tous les épisodes des cinq saisons de Breaking Bad – avec Odenkirk, Bryan Cranston et Aaron Paul – sont diffusés au cours des cinq dimanches précédents.

AMC: https://www.amc.com/shows/better-call-saul
Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80021955