Je t’aime, stupide: la comédie romantique espagnole est sur Netflix

15 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 mai, 2020 @ 23:29

La comédie romantique espagnole Je t’aime, stupide (I love you, stupid, Te quiero, imbécil) est disponible en streaming avec audio francais sur Netflix.

Je t'aime, stupide

Je t’aime, stupide

2019. Barcelone, Catalogne (au nord-est de l’Espagne). Brisant le quatrième mur comme Ferris Bueller dans Ferris Bueller’s Day Off pour parler de lui, Marcos est un homme de 35 ans qui voit sa vie basculer de la pire des manières : sa relation de 8 ans avec Ana se termine brutalement lorsqu’elle rompt avec lui au moment même où Marcos veut lui proposer de l’épouser, et comme si cela ne suffisait pas le lendemain, son patron le licencie en invoquant une “réduction personnelle”.

Je t'aime, stupide

Cette comédie met en vedette Quim Gutiérrez (« Le voisin »), Natalia Tena et Alfonso Bassave (« Estoy vivo »)

Abattu et sans ressources ni argent, Marcos est contraint de se remettre avec ses parents, obsédé par l’idée de récupérer Ana à tout prix. Se sentant comme un extraterrestre perdu sur la planète Terre et totalement étranger à la langue et aux réseaux sociaux du 21e siècle, Marcos commence à suivre les conseils de Sebastián Vennet, un célèbre entraîneur et gourou argentin de l’Internet, pour tenter de se transformer en un homme de succès …

Le film est réalisé par Laura Mañá et met en vedette Quim Gutiérrez, Natalia Tena, Alfonso Bassave, Alba Ribas, Patricia Vico, Ernesto Alterio.

Je t’aime, stupide sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81043103