La Pécheresse saison 3: The Sinner revient sur Netflix en juin!

19 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 mai, 2020 @ 8:18

Après presque un an d’attente, les fans de thrillers mystérieux auront droit prochainement à la troisième saison de la série La Pécheresse (The Sinner).

La Pécheresse saison 3

Révélant la nouvelle juste aujourd’hui, Netflix a confirmé que le troisième opus de l’émission à succès, produit par Jessica Biel, atterrira sur la plate-forme de streaming ce 19 juin.

La Pécheresse saison 3

La saison 3 reprend avec le détective Harry Ambrose (Bill Pullman), qui enquête sur un accident de la route “de routine” à New York. Et comme prévu, rien n’est comme il semble, alors qu’Ambrose commence à soupçonner quelque chose de mystérieux dans cette affaire.

La nouvelle saison met également en vedette Matt Bomer (American Horror Story), dans le rôle de Jamie Burns, un résident de Dorchester sans méfiance et futur papa – dont le sombre passé est mis en lumière au cours de l’enquête.

La Pécheresse saison 3
La saison à venir promet de présenter “l’histoire la plus choquante de l’émissionà ce jour ” et si l’on en croit la bande-annonce, il semble qu’ils y parviendront. Pour donner aux fans un avant-goût de ce qui les attend le mois prochain, la bande-annonce montre Jamie Burns au lendemain du crash, tourmenté par son passé alors qu’un ancien ami d’université revient dans sa vie. Mais qu’est-ce que Nick a exactement sur lui ? Regardez ci-dessus.