La Reine et le Conquistador: La série historique est sur Netflix

21 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 mai, 2020 @ 2:52

La série historique colombienne La Reine et le Conquistador (The Queen and the Conqueror, La Reina de Indias y el Conquistador) est sur Netflix.

La Reine et le Conquistador

La Reine et le Conquistador

C’est l’histoire de Catalina, la femme indigène qui a donné son âme, son cœur et sa vie à un Conquistador. La Reine et le Conquistador reconstruit l’une des premières histoires d’amour qui a eu lieu en Amérique, entre une indigène et un Espagnol.

Après avoir fondé la ville de Carthagène, Pedro de Heredia, motivé par la nécessité de sauver son frère, trahit Catalina. Le cœur brisé, elle s’échappe, pour revenir 18 ans plus tard, alors qu’elle est maintenant une femme adulte. Dans son âme, sa seule mission est : la vengeance.

La Reine et le Conquistador

C’est une série télévisée historique colombienne créée par Johhny Ortiz et réalisée par Camilo Villamizar et Juan Carlos Vásquez. Elle me en vedette Essined Aponte, Emmanuel Esparza, Kepa Amuchastegui, Manuel Navarro, Aroha Hafez, Ilenia Antonini, Alejandro Rodríguez, Cristina Warner, Juliette Arrieta, Fernando Campo, Camilo Jiménez, Jairo Camargo, et Adelaida Buscato.

La série est enregistrée en 4K ultra-haute définition. L’émission est filmée en Colombie, plus précisément dans la Sierra Nevada de Santa Marta, sur les rives du fleuve Magdalena et à Palomino, Villa de Leyva et Santa Fe de Antioquia.

La Reine et le Conquistador est sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81055416