Le resto fantôme: la kdrama Mystic Pop-up Bar est sur Netflix

22 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 mai, 2020 @ 4:48

La comédie fantastique coréenne Mystic Pop-up Bar (Le resto fantôme, Ssanggabpocha), basé sur le webtoon Twin Tops Bar de Bae Hye-soo, est disponible en streaming sur Netflix.

Le resto fantôme

Le resto fantôme

Le Mystic Pop-Up Bar est un mystérieux pojangmacha (établissement de consommation en plein air) qui a la particularité de recevoir des clients humains et des fantômes.

Celui-ci est dirigé par Wol Ju qui est une femme très facilement irritable, elle est également accompagnée par un employé à temps partiel un peu naïf nommé Han Kang Bae et d’un ancien inspecteur venant de l’au-delà nommé le Chef Gwi.

Ayant chacun un “don”, ce trio va ainsi rendre visite à des clients dans leurs rêves pour les aider à résoudre leurs problèmes.

Le resto fantôme

Ce nouveau drama coréen est réalisé par Jeon Chang-Geun sur un scénario de Bae Hye-Soo (webcomic) et est originalement diffusé sur JTBC en Corée du Sud. Il met en vedette Hwang Jung-eum, Yook Sung-jae, Choi Won-young, Lee Jun-hyeok, Jeong Da-eun, Na In-woo, Yeom Hye-ran, Park Eun-hye, Park Si-eun, Song Geon-hee, Kim Hee-jung, et Ahn Tae-hwan.

Le resto fantôme sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81264882