Du soleil à revendre saison 2: Les agentes de l’Oppenheim Group sont de retour

24 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 mai, 2020 @ 4:37

Les agentes immobilières de la série Du soleil à revendre (Selling Sunset) sont de retour pour une deuxième saisons sur Netflix afin de vendre des maisons plus grande et luxueuse que jamais.

Du soleil à revendre

Du soleil à revendre est une série qui suit les prestigieux agents du groupe Oppenheim qui vendent une vie de luxe à des clients bien nantis de L.A. Comme tout tient aux relations, les crises ne sont jamais bien loin. C’est le premier docusoap du service de streaming, un format maintenant omniprésent qui a été popularisé au début des années 2000 par des émissions comme Laguna Beach de MTV, The Hills et la franchise The Real Housewives.

Du soleil à revendre saison 2.

Adam DiVello était un dirigeant de MTV qui a contribué au développement de Laguna Beach. Il a ensuite quitté le réseau pour créer et produire avec succès une série dérivée encore plus populaire, The Hills. Sa société de production, Done and Done Prods., est derrière Selling Sunset, avec Lionsgate TV.

Du soleil à revendre

Du soleil à revendre saison 2

L’immobilier de luxe et le mélodrame grand format sont au rendez-vous avec le retour des agents de prestige de l’Oppenheim Group. Dans l’émission de téléréalité Netflix Selling Sunset, sept des plus grands noms de l’immobilier féminin de Los Angeles jouent des coudes et s’affrontent dans l’agence n° 1 des quartiers les plus huppés.

Elles ne reculent devant rien pour se positionner au top, tout en s’efforçant de préserver leur vie privée. Cette saison, ces dames ont fort à faire entre ventes de villas à couper le souffle, histoires d’amour stupéfiantes et vérités explosives, qui vont bousculer leur vie, leurs relations et leur carrière à tout jamais. Bienvenue dans Selling Sunset !

La série est centré sur les courtières en immobiliers de The Oppenheim Group Real Estate, spécialisé dans les maisons de plusieurs millions de dollars destinées aux clients fortunés. Elle met en vedette les jumeaux Jason et Brett Oppenheim (qui ont déjà été vus dans Million Dollar Listing), Chrishell Stause, Christine Quinn, Maya Vander, Mary Fitzgerald, Heather Young, Davina Potratz, Romain Bonnet, Amanza Smith.

Du soleil à revendre en streaming sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80223108