Terrace House: Hana Kimura retrouvée morte à 22 ans

24 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 mai, 2020 @ 5:40

Hana Kimura, une lutteuse professionnelle et star de la télé-réalité japonaise Terrace House, est décédée à l’âge de 22 ans.

Hana Kimura

Hana Kimura

Hana, star de la télé-réalité japonaise Terrace House: Tokyo 2019–2020 de Netflix, est décédée après avoir posté des messages qui laissaient entendre qu’elle avait été victime de cyberintimidation. La cause officielle du décès n’a pas encore été révélée.

“Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que notre Hana Kimura est décédée”, a déclaré le Stardom Wrestling sur Twitter, confirmant la triste nouvelle. “S’il vous plaît, soyez respectueux et laissez un peu de temps pour que les choses avancent, et gardez vos pensées et vos prières avec sa famille et ses amis”.

Aucune cause officielle de décès n’a été communiquée.

Dans une brève déclaration en ligne, les producteurs de Terrace House ont écrit qu’ils n’avaient pas de mots et ont présenté leurs condoléances aux amis et à la famille de Kimura.

Hana Kimura

Après son décès, les fans du monde entier ont repris le dernier post de la star sur les médias sociaux, qui se traduisait par “au revoir”, après une série de tweets qui ont suscité l’inquiétude.

Hana Kimura

Un message disait : “Merci à tous ceux qui m’ont soutenu”. “J’aime ça. Je suis faible, je suis désolé.”

Terrace House: Tokyo 2019–2020 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81077065