Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion: la docusérie est sur Netflix

29 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 mai, 2020 @ 5:59

La nouvelle série documentaire true crime Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion (Jeffrey Epstein: Filthy Rich) est sur Netflix

Jeffrey Epstein

Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion

À son arrestation en 2019, le mystérieux magnat Jeffrey Epstein a été accusé d’avoir abusé sexuellement de femmes et de filles mineures en utilisant un réseau d’intermédiaires organisé par ses soins pour mener à bien et couvrir ses crimes pendant plusieurs décennies. Issu d’un milieu modeste, Epstein a réussi grâce à ses mensonges à se frayer un chemin vers les plus hautes sphères du monde financier.

Il a donc fini par accumuler une fortune impressionnante et un pouvoir colossal tout en dirigeant un réseau international de trafic sexuel. Cet agresseur sexuel en série a ainsi pu conclure un accord secret avec le gouvernement américain en 2008, ce qui lui a évité la prison à perpétuité et permis de continuer ses sévices. Tandis qu’elles livrent leurs effroyables témoignages intimes, les accusatrices d’Epstein marquent de leurs voix libérées le docu-série en quatre parties de la réalisatrice Lisa Bryant, Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion.

Jeffrey Epstein

En révélant de tels traumatismes émotionnels, parfois pour la première fois, cette sororité de victimes déterminées entend empêcher les prédateurs d’agir, et le système judiciaire américain de faire taire la prochaine génération.

La série est produite par RadicalMedia et James Patterson Entertainment, en association avec Third Eye Motion Picture Company. Joe Berlinger (“Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur”) en assure la production exécutive.

Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion en streaming VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80224905