Space Force: la comédie spacial avec Steve Carell est sur Netflix

30 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 mai, 2020 @ 0:53

Greg Daniels et Steve Carell de The Office se réunissent pour Space Force, une autre comédie au travail irrévérencieuse qui est maintenant sur Netflix.

Space Force

Space Force

Le général Mark Naird (Steve Carell) est promu à la tête d’une nouvelle branche de l’armée américaine, dernière lubie en date du président : la Space Force. Il a la lourde tâche d’envoyer des Américains sur la Lune, avant que la Chine ne les devance. “Boots on the moon !” est désormais son mantra.

En plus de l’équipe de bras cassés qui l’entoure dans son nouveau job, et d’un scientifique en chef, Adrian Mallory (John Malkovich), qui lui met des bâtons dans les roues, il a aussi la responsabilité de sa fille Erin (Diana Silvers), en pleine rébellion, depuis que sa femme Maggie (Lisa Kudrow) est en prison.

Space Force

C’est une série télévisée comique américaine créée par Greg Daniels et Steve Carell. Elle met en vedette Steve Carell, John Malkovich, Ben Schwartz, Diana Silvers, Tawny Newsome, Jimmy O. Yang, Don Lake, Lisa Kudrow, Fred Willard, Spencer House, Owen Daniels, Hector Duran, Chris Gethard, Aparna Nancherla.

Space Force en VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81021929