Animal Kingdom saison 4: Smurf est de retour sur Netflix

31 mai 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 mai, 2020 @ 7:30

La série Animal Kingdom, tirée du film australien du même nom, est de retour pour un quatrième saisons en streaming sur Netflix.

Animal Kingdom saison 4

Dans cette série, Joshua, un jeune homme âgé de dix-sept ans, voit sa vie chamboulée lorsque sa mère meurt d’une surdose d’héroïne. Il emménage alors chez la famille Cody, une famille composée d’une fratrie où la criminalité et la violence sont la règle, mais aussi de la matriarche “Smurf”, la grand-mère de Joshua qui les mène d’une main de maître.

Animal Kingdom saison 4

Animal Kingdom saison 4

La relation entre Smurf et sa famille est toujours plus tendue. Cela n’empêche pas les Cody de préparer un nouveau casse qui poussera Craig à réaliser quelque chose d’important pour la suite. De son côté, Pope a trouvé un nouveau moyen pour gérer sa colère. Entre Smurf et le reste de la famille, J continu de manipuler les choses pour réussir à prendre le contrôle total des affaires. Des forces extérieures pourraient néanmoins venir semer le chaos chez les Cody, à commencer par Angela, l’ancienne meilleure amie de la mère de J qui tente de retrouver sa place auprès de la famille.

La série met en vedette Ellen Barkin, Scott Speedman, Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Finn Cole, Daniella Alonso, Molly Gordon

Animal Kingdom saison 4 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80104434