Baki : La saga du grand tournoi de Raitai: Netflix dévoile une bande-annonce

3 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 juin, 2020 @ 8:26

Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce pour la deuxième saison de l’animé Baki, qui se nomme Baki : La saga du grand tournoi de Raitai (Baki: The Great Raitai Tournament Saga,Baki : Dai Raitaisai-hen).

Baki : Dai Raitaisai-hen

Baki

Quelques semaines après la finale du tournoi de l’arène souterraine, cinq grands criminels condamnés à morts s’échappent simultanément de cinq prisons surprotégées à différents endroits de la planète, en laissant tous le même message derrière eux, disant qu’ils veulent connaître la défaite. Tous se dirigent vers T?ky? à la rencontre de Baki et des autres participants finaliste, demi-finalistes et quart de finalistes du tournoi précédent.

Baki : Dai Raitaisai-hen

Baki : Dai Raitaisai-hen – Baki : La saga du grand tournoi de Raitai

Diffusée en 2 parties sur Netflix, la première saison tournait donc autour d’un tournoi voyant Baki affronter des adversaires redoutables. Dans la troisième partie, qui se trouve être la deuxième saisons, qui se nomme Baki : Dai Raitaisai-hen (Baki: The Great Raitai Tournament Saga), .e protagoniste, Baki Hanma, s’entraîne avec une concentration intense pour devenir assez fort pour surpasser son père, Yujiro Hanma, le combattant le plus fort du monde.

Cinq des condamnés à mort les plus violents et les plus brutaux du monde se rassemblent pour affronter Baki. Leur objectif est de goûter à la défaite. Leur force et leur habileté inégalées les ont amenés à se lasser de la vie elle-même, et ils cherchent maintenant Baki dans l’espoir qu’il puisse les écraser et les dominer.

Dans cette crise, d’autres guerriers d’arts martiaux clandestins se rassemblent pour combattre aux côtés de Baki : Kaoru Hanayama, Gouki Shibukawa, Retsu Kaioh et Doppo Orochi. Une épreuve de force épique entre des condamnés à mort violents et Baki et ses amis commence !

Toshiki Hirano (Rayearth, Dangaioh, Magic Kaito : Kid the Phantom Thief) réalise la deuxième saison chez TMS Entertainment (Lupin III, ReLIFE). Fujio Suzuki (Shin Getter Robo vs. Neo Getter Robo, 009-1, New Getter Robo) et Shingo Ishikawa (Tetsujin 28 : Morning Moon of Midday) dessinent les personnages. Tatsuhiko Urahata (DNA², Horizon in the Middle of Nowhere, Tsuredure Children) est responsable des scripts de la série. Masanori Nishiyama est le nouveau directeur artistique. Parmi les autres membres du personnel qui reviennent, citons le coloriste Hiromi Miyawaki, le directeur de la photographie Tatsuo Noguchi, la monteuse Yuriko Sano, le compositeur Kenji Fujisawa et les directeurs du son Keiko Urakami et Yasuyuki Uragam

Les acteurs de voix Chafurin, Takehito Koyasu, Banjou Ginga, Kenjiro Tsuda, et Issei Futamata dans le rôle de Speck, Hector Doyle, Dorian, Sikorsky, et Ryuko Yanagi seront au rendez-vous.

Baki : La saga du grand tournoi de Raitai sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80204451