The Dead Lands: la série surnaturelle Néo-Zélandais est sur Shudder

3 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 juin, 2020 @ 1:22

The Dead Lands, une série d’aventure surnaturelle en huit parties qui se déroule dans un passé mythique M?ori, est en streaming sur Shudder.

The Dead Lands

The Dead Lands

Waka Nuku Rau (Te Kohe Tuhaka), un guerrier maori assassiné, est renvoyé dans le monde des vivants pour racheter ses péchés. Mais ce monde est ravagé par une rupture entre la vie et la mort, aboutissant à ce que les esprits des nouveaux morts sillonnent maintenant la terre et chassent les vivants.

Avec l’aide de Mehe, une jeune femme déterminée qui devient à la fois sa protégée et sa boussole morale, il tente de découvrir qui a «brisé le monde» et comment le réparer, s’il n’est pas trop tard.

La série The Dead Lands met en vedette Te Kohe Tuhaka (Monster Problems), Toi Whakaari, Darneen Christian dans son premier rôle télévisé, Kirk Torrance (Outrageous Fortune) et Vicky Haughton (Whale Rider, King Kong). La série est écrite par Glenn Standring (6 Days) qui a également écrit le long métrage The Dead Lands de 2014, qui se déroule dans le même monde mythique que la série mais n’a aucun lien avec ses personnages ou son histoire.

The Dead Lands

La série de la société de production GFC Films a comme producteurs délégués Glenn Standring, Fraser Brown et Matthew Metcalfe. Elle est produite par Tainui Stephens et Liz Adams, et réalisée par Peter Meteherangi Tikao Burger et Michael Hurst.

The Dead Lands sur Shudder: https://www.shudder.com/series/watch/the-dead-lands/e99b0f82e0787b17?season=1