Trois mètres au-dessus du ciel: Netflix confirme la saison 2

4 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 juin, 2020 @ 4:52

Netflix annonce la deuxième saison de Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime), une série originale Netflix italienne produite par Cattleya.

Après le succès de la première saison, Netflix confirme la saison 2 de Trois mètres au-dessus du ciel, la série originale italienne produite par Cattleya, qui fait partie d’ITV Studios.

Les principaux acteurs, qui avaient déjà conquis le public lors de la saison 1, reviennent à l’affiche avec les personnages de Summer (Coco Rebecca Edogamhe), Ale (Ludovico Tersigni), Dario (Andrea Lattanzi), Sofia (Amanda Campana), Edo (Giovanni Maini) et Blue (Alicia Ann Edogamhe). La série met également en vedette Thony dans le rôle d’Isabella , la mère de Summer et de Blue, ainsi que Mario Sgueglia, qui incarne Maurizio, le père d’Ale.

Cette deuxième saison sera réalisée par Francesco Lagi, coréalisateur et coscénariste de la première saison, ainsi que Marta Savina. Chaque épisode sera coécrit par Enrico Audenino et Francesco Lagi, accompagnés de Daniela Gambaro, Luca Giordano et Vanessa Picciarelli qui participeront au scénario de plusieurs épisodes.

Trois mètres au-dessus du ciel

À l’instar de la saison 1, cette nouvelle saison de Trois mètres au-dessus du ciel, dont le tournage a été rendu possible grâce au soutien de la commission cinématographique d’Émilie-Romagne, a pour cadre la côte adriatique italienne en été.

Trois mètres au-dessus du ciel

Trois mètres au-dessus du ciel est une histoire d’amour moderne qui se déroule en plein été sur la côte Adriatique italienne. Ale et Summer, qui viennent de mondes très différents, sont indéniablement attirés l’un par l’autre.

Lui est un ancien champion de moto, sauvage et déterminé à reprendre sa vie en main. Elle refuse de se fondre dans la masse et rêve de partir très loin, mais elle sait également qu’elle est le ciment qui empêche sa famille de voler en éclats. Leur amour naît au moment où s’ouvrent les premiers parasols, et se révèle aussi ardent qu’un soleil d’été. Ces vacances les entraîneront tous deux dans une aventure inoubliable qui leur fera oublier le quotidien précédant leur rencontre.

Réalisée par Lorenzo Sportiello et Francesco Lagi et inspirée du roman Trois mètres au-dessus du ciel de Federico Moccia, cette série en 8 épisodes est adaptée à l’écran par Sofia Assirelli, Enrico Audenino, Mirko Cetrangolo, Daniela Delle Foglie, Daniela Gambaro, Francesco Lagi, Vanessa Picciarelli et Anita Rivaroli.

Inspirée de la série de livres de Federico Moccia.

Trois mètres au-dessus du ciel sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81004936.