Les Opératrices du téléphone saison 5: Ensemble jusqu’à la fin

17 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 juin, 2020 @ 17:22

Lidia, Marga, Carlota et Óscar nous feront leurs adieux le 3 juillet, après 5 saisons de la série Les Opératrices du téléphone (Cable Girls, Las chicas del cable, Les Demoiselles du téléphone).

Battantes pleines de courage et surtout amies exceptionnelles, nos héroïnes terminent leur histoire comme elles l’ont commencée : ensemble. Car si elles nous ont appris une chose au fil de ces années, c’est que leur amitié passe avant tout.

Les Opératrices du téléphone saison 5

Les Opératrices du téléphone saison 5

Cette ultime saison reprend le fil du récit sept mois plus tard, dans une Espagne sous le joug de la dictature. Au centre de redressement, Lidia endure la vengeance de Carmen tandis que Francisco et ses amis font tout pour la retrouver. “Les Demoiselles du téléphone” marque indiscutablement un tournant pour les programmes espagnols de Netflix. Guidée par la devise « Ce n’est pas pour nous, c’est pour toutes les femmes », cette histoire ancrée dans l’amitié et l’engagement a su conquérir un public international.

Produite par Bambú Producciones pour Netflix, la dernière saison de la série Les Opératrices du téléphone, avec Blanca Suárez, Nadia de Santiago, Ana Fernández, Maggie Civantos, Ana Polvorosa, Yon González, Martiño Rivas, Nico Romero, Borja Luna, Sergio Mur, Concha Velasco, Antonio Velázquez, Ernesto Alterio, Ira del Río, Angela Cremonte, et Andrea Carballo, se composera de 5 épisodes disponibles dans le monde entier.

Les Opératrices du téléphone saison 5

Les opératrices du téléphone saison 5 dès le 3 juillet avec audio francais sur Netflix:
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80100929