The God of High School: un nouvel anime original arrive sur Crunchyroll

18 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 juin, 2020 @ 0:50

Après Tower of God, c’est au tour d’une autre série WEBTOON d’être adapté en anime par un studio japonais dans le cadre des Crunchyroll Originals : The God of High School.

The God of High School

Produite par le studio MAPPA et réalisée par Sunghoo Park (GARO -VANISHING LINE-), la série sera diffusée en simulcast en VOSTFR à partir du 6 juillet.

Découvrez également ci-dessous un visuel inédit et une nouvelle bande-annonce présentant un peu plus les différents protagonistes. Enfin, sachez que le générique de début Contradiction feat. Tyler Carter sera interprété par KSUKE et celui de fin, WIN, par CIX. Ces deux chansons ont été créées spécialement pour The God of High School !

The God of High School

The God of High School

Jin Mori se vante d’être extrêmement fort lorsqu’il s’agit de se battre. Sa vie bascule quand il est invité à participer au tournoi God of High School (Dieu du lycée) visant à déterminer le lycéen le plus puissant de tous. S’il gagne, tous ses vœux seront exaucés…

Mais les autres participants ne sont pas en reste et chacun vient avec ses propres motivations pour accéder à la victoire et ainsi réaliser ses souhaits. Une série d’affrontements quelque peu chaotiques commence entre eux, mais que va-t-il vraiment les attendre à la fin de ce tournoi ?

The God of High School

L’histoire est basée sur la bande dessinée The God of High School manhwa créée par Yongje Park et publiée par WEBTOON. Elle est disponible gratuitement en français sur le site de WEBTOON. La série est réalisée par Sunghoo Park (GARO -VANISHING LINE-), Manabu Akita (Kakegurui) conçoit les personnages. Sola Entertainment assure la gestion de la production et l’animation est produite par le studio MAPPA (Yuri!!! on ICE, To the Abandoned Sacred Beasts). Après In/Spectre et The Tower of God, The God of High School sera le troisième titre des Crunchyroll Originals, des séries initiées par Crunchyroll et disponibles en exclusivité sur la plateforme.

The God of High School sur Crunchyroll: https://www.crunchyroll.com/fr/