Doom Patrol saison 2: DC Universe dévoile une bande-annonce

18 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 juin, 2020 @ 0:14

A une semaine de la saison 2 de Doom Patrol, qui sera diffusée en première sur DC Universe, Nous avons droit à une bande-annonce prolongée.

Cette nouvelle bande-annonce nous donne un premier regard sur les nouveaux méchants The Candlemaker, Doctor Tyme, Red Jack et The SeX-Men.

Doom Patrol saisons 2

Doom Patrol saisons 2

Le groupe de héros le plus étrange de DC – Cliff Steele alias Robotman (Brendan Fraser), Larry Trainor alias Negative Man (Matt Bomer), Rita Farr alias Elasti-Woman (April Bowlby), Jane alias Crazy Jane (Diane Guerrero) et Victor Stone alias Cyborg (Joivan Wade) – est de retour pour sauver le monde. C’est à dire s’ils peuvent trouver un moyen de grandir… au sens figuré et au sens propre.

Doom Patrol saisons 2

Suite à la défaite de Mr. Nobody, les membres de la Doom Patrol se retrouvent maintenant en miniature et bloqués sur la piste de course de voiture de Cliff. Ici, ils commencent à faire face à leur sentiment de trahison par Niles Caulder, alias The Chief (Timothy Dalton), tout en confrontant leurs propres passés. Et comme chaque membre doit relever le défi de dépasser ses propres expériences traumatisantes passées, ils doivent se rassembler pour embrasser et protéger le nouveau membre de la famille : Dorothy Spinner (Abigail Shapiro), la fille de Niles, dont les pouvoirs restent une menace mystérieuse mais réelle pour provoquer la fin du monde.

Doom Patrol est une série télévisée américaine créée par Arnold Drake, Bob Haney, et Bruno Premiani, diffusée depuis le 15 février 2019 sur le service streaming de DC Entertainment et Warner Bros., DC Universe. Il s’agit de l’adaptation en prise de vue réelle du comics Doom Patrol.

La saison 2 de Doom Patrol sortira le 25 juin sur DC Universe, Space et HBO Max.
https://www.dcuniverse.com/coming-soon/