La plus belle des choses saisons 2: la série brésilienne est de retour

19 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 juin, 2020 @ 18:57

La telenovela dramatique brésilienne La plus belle des choses (Most Beautiful Thing, Girls from Ipanema, Coisa Mais Linda) est de retour sur Netflix pour une deuxième saison.

La plus belle des choses

La plus belle des choses

Se déroulant dans les années 1950, Coisa Mais Linda suit Maria Luiza, une jeune femme riche originaire de São Paulo qui déménage à Rio de Janeiro pour ouvrir un restaurant avec son mari. Mais à peine arrivée, elle découvre qu’il est parti avec tout l’argent.

D’abord désespérée, Malu se reprend et poursuit un nouveau rêve, inspirée par les vibrations de la ville et par sa musique, la bossa-nova. Elle va alors pouvoir compter sur trois femmes exceptionnelles : Lígia, son amie d’enfance à la voix d’ange ; Adélia, une employée carioca noire d’une détermination et d’une force inébranlables ; et Thereza, une auteur moderne et indépendante.

Dans la saisons 2, Malu est toujours la femme déterminée, la mère dévouée et l’amie fidèle que nous avons découverte dans la première saison, mais elle brûle désormais d’un feu nourri par une douleur qui l’a rendue plus forte et qui l’a débarrassée de ses réserves et de ses inhibitions.

La plus belle des choses

Thereza, qui choisit de consacrer sa vie à sa famille et à son foyer, ne tarde pas à regretter une autre forme de satisfaction : le travail (cette fois-ci dans une station de radio). Avant de se marier, Adélia pense beaucoup à son enfance et à son père, Duke. Elle veut redémarrer sur de nouvelles bases avec Capitão et avancer dans la vie. Pendant ce temps, sa sœur Ivone se transforme peu à peu en une jeune artiste qui, avec l’aide de Malu, va prouver son talent dans une industrie dominée par les hommes.

La plus belle des choses est une telenovela dramatique brésilienne créée par Giuliano Cedroni et Heather Roth. Elle met en vedette Maria Casadevall, Pathy Dejesus, Fernanda Vasconcellos, Mel Lisboa, Leandro Lima, Ícaro Silva, Gustavo Vaz, Alexandre Cioletti, et Gustavo Machado.

La plus belle des choses sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80208298