Le sang et l’eau: une saisons 2 pour la série Blood & Water

21 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 juin, 2020 @ 1:46

Des millions de spectateurs seront ravis d’apprendre que la série originale africaine Le sang et l’eau (Blood & Water), qui a fait sensation dans plusieurs pays à travers le monde, a été renouvelée pour une deuxième saison

Le sang et l'eau

Le sang et l’eau

Au sein de Parkhurst College, un prestigieux établissement réservé aux élites et aux étudiants brillants de Cape Town, “Blood & Water” suit les aventures de Puleng Khumalo, une ado dynamique et impulsive de 16 ans, qui s’est débrouillée pour y être transférée dans le but d’enquêter sur l’affaire non élucidée de l’enlèvement à la naissance de sa sœur aînée 17 ans auparavant.

Dans la deuxième saison, Puleng et Fikile doivent gérer les conséquences de leur confrontation explosive alors que des drames se jouent et que des mystères sont dévoilés. Khosi Ngema, Ama Qamata, Natasha Thahane, Gail Mabalane, Cindy Mahlangu, Thabang Molaba, Arno Greeff et Dillon Windvogel devraient tous revenir pour une deuxième saison très attendue.

La showrunner et réalisatrice Nosipho Dumisa a déclaré : « Le succès de Le sang et l’eau est le fruit de l’excellent travail que l’ensemble de l’équipe a fourni pour donner à ce récit africain une direction inédite et passionnante. Nous avons le privilège et la chance de retrouver nos personnages favoris et d’explorer plus en profondeur les mystères et les scandales qui régissent leur univers. Une tempête est sur le point de s’abattre sur Parkhurst. »

Dorothy Ghettuba, responsable des séries originales africaines chez Netflix, a déclaré : « Nous sommes ravis de la joie et de l’excitation que Le sang et l’eau a apportées à nos spectateurs du monde entier. Nous savons qu’ils sont restés sur des interrogations auxquelles la deuxième saison apportera des réponses. Nous sommes d’autant plus ravis d’afficher notre détermination à ne présenter à l’écran que des histoires exceptionnelles de jeunes adultes reflétant la vie d’autres jeunes, surtout en juin, Mois de la jeunesse en Afrique du Sud. »

Le sang et l'eau

L’équipe de production de Gambit Films sera de retour pour la deuxième saison. Le producteur exécutif Bradley Joshua a ajouté : « Nous sommes honorés et extrêmement heureux que la première saison ait connu un tel succès, et nous nous réjouissons de retrouver tout le monde pour une deuxième saison encore plus excitante. »

Le sang et l’eau sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81044547