Rien de mal à ne pas bien aller: un nouveau kdrama sur netflix
22 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 22 juin, 2020 @ 1:30:53Rien de mal à ne pas bien aller (It’s Okay to Not Be Okay, Saikojiman Gwaenchanha), une nouvelle série sud-coréenne du Studio Dragon, est disponible en streaming sur Netflix.
Rien de mal à ne pas bien aller
Moon Kang Tae, un agent de santé communautaire dans un service psychiatrique, est un homme qui a été béni avec tout, y compris un grand corps, l’intelligence, la capacité de sympathiser avec les autres, la patience, la capacité de réagir rapidement, l’endurance et plus encore. Il a un frère qui présente des symptômes d’autisme et a huit ans de plus que lui.
Il va faire la connaissance d’une femme, auteure de contes souffrant d’un trouble de la personnalité antisociale. Un homme qui nie l’amour et une femme qui ne connaît pas l’amour défient le destin et tombent amoureux, trouvant leurs âmes et leurs identités dans le processus.
La série originalement diffusée sur TNv est réalisé par Park Shin-Woo sur un scénario de Jo Yong. Elle met en vedette Kim Soo-hyun, Seo Yea-ji, Oh Jung-se, Park Gyu-young, Kim Ju-hun, Kim Chang-wan, Kim Mee-kyung, Kang Ki-doong, et Jang Young-nam.
Rien de mal à ne pas bien aller sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81243992
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!