The Handmaid’s Tale saison 4: HULU dévoile une bande-annonce

25 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 juin, 2020 @ 2:48

La plateforme de streaming américaine HULU a dévoilée une première bande-annonce pour la quatrième saison de la série The Handmaid’s Tale qui sera diffusée plus tard en 2021.

Hulu vient de sortir une nouvelle bande-annonce pour son drame dystopique The Handmaid’s Tale, une série du showrunner Bruce Miller et qui est basé sur le roman classique de Margaret Atwood. Le teaser contient de nouvelles séquences de la saison quatre, qui seront diffusées en 2021.

The Handmaid's Tale saison 4

The Handmaid’s Tale saison 4

Elisabeth Moss tient toujours le rôle primé de June Osborne, parfois connue sous le nom d’Offred, une servante au sein de Gilead, un gouvernement totalitaire qui se tient sur les cendres de l’Amérique.

Après trois saisons de tentatives d’évasion et d’actes de rébellion réussis, la quatrième saison présentera l’action la plus audacieuse de June à ce jour : une opération visant à faire sortir des dizaines d’enfants de Gilead et à les faire entrer au Canada – une opération réussie, d’ailleurs, et qui a été menée peu de temps après que June ait tué un membre haut placé du gouvernement de Gilead (joué par l’ancien et futur acteur de Law & Order: Organized Crime, Christopher Meloni).

Dans la finale de la troisième saison, June a été abattue et sur le bord de mourir emportée vers un avenir inconnu par nombre de ses compagnes de chambre. Quel avenir attend la saison quatre ? Quoi qu’il en soit, c’est un avenir dans lequel au moins tante Lydia (Ann Dowd) ne sait que trop bien de quoi “Offred” est capable – déclarant dans le teaser que June est “au-delà de la rédemption”, et une menace active pour Gilead.

The Handmaid's Tale saison 4

“C’est nucléaire”, a déclaré Dowd au Hollywood Reporter à propos de l’impact de la finale de la saison 3 sur le paysage de The Handmaid’s Tale. “Je suis sûr que [Gilead] va blâmer Lydia. Je n’en serais pas surpris, pas du tout. Après qu’elle ait été poussée dans les escaliers par Emily (Alexis Bledel) la saison dernière, je pense que les commandants regardent : “Est-elle à la hauteur ? Ils cherchent toujours à rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Et je pense qu’elle va se blâmer elle-même, d’ailleurs.”

La série met également en vedette Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Max Minghella, O-T Fagbenle, Amanda Brugel et Bradley Whitford.

The Handmaid’s Tale sur HULU: https://www.hulu.com/series/the-handmaids-tale-565d8976-9d26-4e63-866c-40f8a137ce5f
Sur Crave au Canada: https://www.crave.ca/fr/tv-shows#/series/40415