The Boys saison 2: Amazon Prime Video confirme la date de retour

26 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 juin, 2020 @ 19:56

Tout droit sorti de la vidéo de réunion des acteurs qui a eu lieu cet après-midi, Amazon Prime Video a confirmé la date de la première officielle de la deuxième saison de The Boys.

The Boys saison 2

The Boys saison 2

La série débutera officiellement avec de nouveaux épisodes le 4 septembre 2020. Les trois premiers épisodes débuteront le 4 septembre et seront suivis de cinq épisodes hebdomadaires chaque semaine.

L’annonce a été faite en présence du créateur de la série, Eric Kripke, et de la distribution qui ont offert des détails supplémentaires et même un clip de la nouvelle saison. La deuxième saison du drame acclamé par la critique arrivera avec huit épisodes supplémentaires et un nouveau statu quo pour l’équipe titulaire puisque la première saison s’est terminée par un cliffhanger. La saison 1 de The Boys est désormais diffusée en streaming sur Amazon Prime dans toute sa gloire.

La deuxième saison de The Boys se délectera des retombées de la finale de la première saison, tout en mettant probablement Hughie et Butcher sur la voie de la collision alors qu’ils tentent tous deux de comprendre comment naviguer dans ce monde. Le présentateur de la série, Eric Kripke, a promis une histoire encore plus tordue dans les nouveaux épisodes, confirmant que le travail sur la deuxième saison a été conclu malgré l’arrêt pendant la pandémie de coronavirus.

La série met en vedette Karl Urban, Elizabeth Shue, Jennifer Esposito, Karen Fukuhara, Laz Alonso, Jack Quaid, Tomer Kapon, Chace Crawford, Erin Moriarty, Antony Starr et Jessie T. Usher. Alors qu’Eric Kripke le créateur de Supernatural, et les créateurs de la série Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg produisent la série.

The Boys saison 2

La saison 2 de The Boys devrait être diffusée le 4 septembre 2020 sur Amazon Prime Video.
https://www.primevideo.com/detail/The-Boys/0KRGHGZCHKS920ZQGY5LBRF7MA