Condor saison 2 : Netflix dévoile une bande-annonce

26 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 juin, 2020 @ 20:53

Netflix vient de dévoiler une bande-annonce pour la deuxième saison de série d’espionnage Condor, une série originalement diffusée sur Audience Network.

Condor saison 2

Condor

Joe Turner, un jeune et brillant analyste, est à l’origine d’un algorithme permettant d’identifier des terroristes. Il est contacté par la CIA afin de confirmer en urgence qu’un attentat aura lieu le jour même dans un stade de football. Tout en observant le potentiel terroriste s’approcher de sa cible, Joe doit prendre une décision qui pourrait s’avérer lourde de conséquences.

Dans la saison 2, Joe tente toujours de garder ses distances avec la CIA après tout ce qu’il a traversé, mais Reuel Abbott (Bob Balaban) le ramène au sein de l’agence pour chasser une taupe alors qu’un conflit se développe entre les États-Unis et la Russie.

Condor saison 2

Condor est basée sur le roman Les Six Jours du Condor de James Grady et de son adaptation filmée Les Trois Jours du Condor. La série est une création de Todd Katzberg, Jason Smilovic, et Ken Robinson. Elle met en vedette Max Irons (The White Queen, The Riot Club), William Hurt (Captain America: Civil War, Goliath, The Big Chill), Leem Lubany (Rock the Kasbah), Angel Bonanni (Absentia, Shots Fired), Kristen Hager (The Kennedys: After Camelot, Gotham), with Mira Sorvino (Falling Skies, Mighty Aphrodite), Bob Balaban (Gosford Park, Moonrise Kingdom, The Monuments Men) et Brendan Fraser (The Affair, Trust).

Étrangement la saison deux est diffusée sur RTÉ en Europe, et même si Netflix annonce la série, elle ne semble pas disponible sur la plateforme?

La première saison de Condor est en VF sur Tou.TV: https://ici.tou.tv/condor