Straight Up: la comédie romantique LGBT est sur Netflix

27 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 juin, 2020 @ 2:51

Straight Up, une comédie romantique ou un homosexuel trouve son âme soeur chez une femme, est maintenant disponible en streaming sur Netflix.

Straight Up

Straight Up

Todd, un jeune homosexuel d’une vingtaine d’années atteint de TOC, rencontre Rory, une actrice en difficulté, dans la section d’aide d’une bibliothèque. Cependant, cette amitié provoque une sorte de crise d’identité, car Todd commence à se demander s’il n’est pas lui-même conditionné socialement à être gay et s’il ne peut pas trouver le bonheur en sortant avec une femme.

Bien que ses amis rejettent cette idée comme un exemple de l’homophobie intériorisée de Todd, Rory accepte de poursuivre une relation amoureuse avec lui – bien que le sexe et les autres actes d’intimité physique ne soient plus à l’ordre du jour. Les choses prennent une tournure comique lorsque Todd présente Rory à ses parents.

Straight Up

La comédie indépendante est réalisée par James Sweeney et met en vedette James Sweeney, Katie Findlay, Randall Park, Hillary Anne Matthews, James Scully, et Betsy Brandt.

Straight Up sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81229555